CitroniumA l’heure de la surcharge d’information, des fake news et des algorithmes qui vous enferment dans des bulles standardisées, j’ai eu envie de créer un média différent, un média pour les passionnés de culture digitale.

Ce média c’est Citronium, une newsletter qui propose un condensé de l’actualité de l’innovation et du digital. Une newsletter dans laquelle les informations les plus intéressantes et les plus pertinentes sont soigneusement sélectionnées à la main, une newsletter qui ne doit rien aux algorithmes, indépendante des GAFA, sans publicité et entièrement gratuite.

flecheLa mission de Citronium : c’est de faire la veille de l’actu du digital pour vous et vous la servir avec style sur un plateau tous les vendredi soir.

flecheVotre bénéfice : ce sont des heures économisées, et une info soigneusement sélectionnée et éditorialisée pour vous, pas vue ailleurs, avec en bonus des contenus exclusifs, des tutos, des conseils et des bons plans.

flecheCitronium, pour qui ? Citronium s’adresse à toutes celles et ceux qui s’intéressent à l’actualité de l’innovation et des nouvelles technologies, à titre professionnel ou personnel, mais qui n’ont plus le temps ni les ressources pour faire une veille efficace.

flecheCitronium, comment ? Citronium est distribué par email hebdomadaire, que vous recevez dans votre boîte tous les vendredi entre 17h et 19h.

Pour vous abonner à Citronium c’est très simple : rendez-vous sur Citronium.fr et saisissez juste votre adresse email. C’est gratuit et sans engagement, et vous recevrez votre premier numéro dès vendredi.