Dois-je lancer ma newsletter ?

Pas si intrusives au final et à l’abri des algorithmes limitant des plateformes sociales les newsletters sont de nouveau en plein boom.

Elles sont même devenues depuis quelques mois la nouvelle tendance forte en matière de médias et de production de contenus. Elles permettent en effet de mettre vos messages en perspective dans une temporalité unique, et de vous adresser de façon personnalisée (et personnifiée) à vos clients.
J’y ai d’ailleurs moi-même succombé avec Citronium, utilisant désormais l’email comme canal de communication principal avec mon audience.

Néanmoins, pour avoir monté plusieurs newsletter dans ma carrière et rédigé des milliers de contenus, je peux vous dire, que la mise en place d’une vraie newsletter ne s’improvise pas. C’est un sujet à part entière qu’il faut organiser et maîtriser. Faute de quoi vous pourrez rapidement vous retrouver dans les limbes des dossiers spam de Gmail ou avec des stats d’ouverture à un chiffre, faute de contenu intéressant.

Via cette prestation de micro-conseil d’1h, je vous invite donc à prendre un peu de recul avant de vous lancer.

Sur la base d’un diagnostic sur mesure en 10 points, je vous propose qu’on détermine ensemble s’il est réellement pertinent pour votre activité de lancer une newsletter. Et si la réponse est oui, vous aurez également déjà au passage des premières clés de réflexions sur comment la créer (ou l’améliorer), la déployer et en évaluer son efficacité.

(Photo : Austin DistelUnsplash)

Durée :
0
minutes
Prix :
0


COMMENT CA MARCHE ?

1. Vous choisissez un créneau et vous
m’indiquez votre besoin
ou projet en bas du formulaire ici

2. Si nécessaire je vous demande
quelques précisions
pour
fixer le cadre de l’entretien

3. Nous confirmons le RV
et nous échangeons de façon
100% personnalisée